Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:18

Ben voilà nous y sommes...La semaine prochaine, répétition Jeudi où nous aurons certainement, dans notre salle, une mini répétition générale de notre concert du 11 Décembre à Erre... Même si je sais que c'est l'après-midi (normal un Dimanche!), je ne connais pas encore ni l'heure, ni l'ordre de passage!

Ce que je sais c'est nous avons encore un peu de travail avant que ce soit au point... Oups Delphine filppe un peu! Mais y a pas de raison, on va assurrer...comme d'hab!

Il ne reste plus qu' a apprendre nos textes, revoir nos chorégraphies, retravailler les enchaînements et mettre en place la sono sur place...Enfin vous voyez presque plus rien...

Mais si on travaille bien Jeudi, on aura droit à une tite collation pour fêter notre sainte patronne!

Vendredi, on sera au théâtre pour la répétition générale du concert final de Festi'Muse, où nous serons présents en 1ère partie...On est pas coucher!

Et enfin Samedi soir, nous brûlerons les planches pour une clotûre festive de ce festival aux milles facettes pour ne pas dire aux milles visages!

Avouez  que voilà un joli programme pour la semaine prochaine!

Ah oui, j'oubliais de vous dire...On pourrait....Peut être...Si rien ne s'y oppose...Si tout va bien...chanter avec les Mauvaises Langues au mois de Mars prochain au Théâtre de Somain...On attend vite des nouvelles et on vous tiens au courant!

Pour voir ce cela pourrait donner, voila un extrait de leur concert avec le choeur régional:

http://www.youtube.com/watch?v=Z9jpdPw-i-E&feature=related

Allez mes gens, à plusse! 100_0126.jpg

 

PS: Merci, hier soir, je suis allé à la maraude et les gens de la rue ont apprécié vos couvertures chaudes...Je suis encore preneur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires