Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 17:08

                                                              Ce jeudi, nous avions décidé comme l'an dernier de fêter Ste Cécile notre patronne! Mais avant çà, il a fallu bosser car les concerts approchent et Delphine a revisité notre répertoire pour le modifier "légèrement"!
D'ailleurs, elle a profité de l'absence de Thierry pour nous faire essayer une nouvelle version de "la Pluie fait des claquettes"...version 78 tours! Euhhh même pu le temps de faire aller ses fesses correctement!
Puis, ce fut notre quart d'heure de délires avec Everybody et Chocolat chaud...Delphine nous a laché la bride et tous sommes partis au galop!  Pour revenir à un Babel qui lui a fait dresser les poils...ben si c'est possible!
Mais il était temps de passer aux festivités..Chacun et chacune est venu avec là un gâteau (avec un troisième oeil et des crottes dans le nez!) , là une tarte , ici des crêpes, un autre des toats etc...Enfin de quoi se substenter largement d'autant que notre soif naturelle a pu être épanchée par quelques bouteilles de divers contenus!
Un vrai plaisir du palais qu'accompagnait le plaisir d'être ensemble autour de ce moment de convivialité où nous pouvons prendre le temps de se découvrir pour certains, de se redécouvrir pour d'autres!
Bref, un moment comme je les aime! Merci à tous, ce fut un vrai régal!

http://www.wat.tv/video/everybody-1y1ya_p68n_.html
http://www.wat.tv/video/chocolat-chaud-1y1z4_p68n_.html
http://www.wat.tv/video/queue-leu-leu-1y203_p68n_.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vive Sainte Cécile! Vive sainte Delphine! Vive Saint Christian! Vive sainte Catherine! Hips, là je m'égare!<br /> Vive la magie de la Muze, hic!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'adore ces moments !! Quelle convivialité ! Quelle bouffée de bonheur !! Il faut peu de chose !<br /> <br /> <br />
Répondre