Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 14:11

J'ai envie de vous raconter une belle histoire. J'ai donc choisi d'ouvrir un blog pour vous la faire découvrir. Elle pourrait commencer par: il était une fois...
Notre histoire débute, il ya quelques années. Une chorale (Mosaïque) venue de la région parisienne se produit à Somain avec l'Harmonie municipale et ce fut une vraie révélation!
Pas de partitions dans les mains, des costumes colorés, et une mise en scène des chansons...
Woauh Voilà , c'est promis le jour où une chorale dans ce style se crée , je fonce!
Et bien en Septembre 2007, Marie Hélène notre chef de l'Harmonie de Somain trouve les perles rares (je vous les présenterai à fur et à mesure) qui acceptent de mettre en place cette chorale.
Alors comme promis, je m'inscris...Mais pas que moi, je vous rassure. J'y retrouve près de 40 personnes toutes aussi différentes les unes des autres (ce qui fait notre richesse).

Partager cet article
Repost0

commentaires