Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 13:20
Oups, nous sommes sollicités pour donner notre 1er Concert à Pecquencourt...
Après un travail acharné (Si c'est vrai!), nous sommes en capacité d'interpréter 4 chansons. Mais c'est pas le tout, faut les mettre en scène...C'est là qu'intervient ...Ah oui j'avais oublié de vous présenter nos chefs (on en a 3 voire 4  ..si c'est possible)
Notre chef de choeur (et de coeur), c'est Delphine. Elle est sur la vidéo avec Thierry notre 2ème chef (celui qui est au piano). Pour la mise en scène, c'est Yohann (je vous en reparlerai plus tard!)...et notre 4ème chef, c'est Marie Hélène qui fait le lien avec l'Harmonie.
Après les présentations d'usage, nous devons assurer une prestation et pendant un week-end complet, Yohann va nous concocter une mise en scène qui n'a rien a envier à celle du Roi Soleil...Euh là je crois que j'exagère un peu! Quoique!
Enfin dernière répétition juste avant le concert pour découvrir la salle et prendre ses marques.
Partager cet article
Repost0

commentaires