Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 17:00

Après les dernères répétitions (qu'on a fini très tard, merci à tous), c'est le moment de montrer en public notre nouveau répertoire, notre nouvelle mise en scène et nos nouveaux  (elles) choristes. Bref, c'est le printemps et tout est nouviot!
Départ pour Trith avec votre serviteur comme guide (euh..avec son GPS!) et c'est sans encombres que nous arrivons au Théâtre des Forges. Pfff qui a dit que j'avais merd...! Bande de médisants (je vous entends d'ici!)
Après une p'tite répétition pour prendre nos marques dans cette superbe salle, pause casse-croûte bien méritée...
Et Delphine nous fait chauffer (la voix) dans les vestiaires...interrompue par une répétition express du chant commun !
C'est l'heure, les spectateurs arrivent. La salle sera complète (plus de 200 personnes). Nous passons en derniers...Ben oui quoi on est les vedettes.. (On peut réver non ..pas vrai Audrey!)
D'ailleurs, le présentateur de Trith annoncera que nous sommes un ensemble vocal un peu décalé pour ne pas dire autrechose... lol
Certains nouveaux ont eu les pétoches..Euh, les anciens aussi (j'en fais partie).
Rentrée en scène...C'est parti pour 30 mns de pur délire. Les photos des albums l'attestent...Vous verrez  que nous nous amusons comme des petits fous...Même si le trac est là..c'est que du bonheur!
Une nouvelle fois, nous avons surpris, étonnés mais surtout enchantés le public...2 rappels nous seront réclamés, auxquels nous avons répondus avec plaisir!
Si pour certains celà a paru très court, celà n'empêche pas d'accuser la fatigue...
Conclusion de ce concert, je me suis, une nouvelle fois, éclaté et je ne suis pas le seul!
Un nouveau contact a été établi avec la chorale de Beuvrages qui était également présente....A quand un concert chez eux?
Nos chefs ont décidé de nous donner congé pour Jeudi prochain, juste le temps de recharger nos accus. (çà c'est une info)
Car le 9 Mai nous serons au Théâtre de Somain avec toutes les sections de La Muse pour présenter au public somainois notre nouvelle prestation...Donc au travail.
Il paraît qu'il en reste encore un peu avant que ce soit parfait...Pff vraiment qu'un peu!

Partager cet article
Repost0

commentaires