Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 10:10

Après quelques semaines chargées (normal je suis retraité, j'ai pas le temps), je reviens pour vous tenir au courant de nos nouveaux chants.
En effet, Delphine, qui est tenace (j'avais écris "têtue" au départ), a décidé de revenir à la charge avec un chant " Comment çà va" que nous avions entrevu la 1ère année et que nous avions laissé de côté (pas facile à mettre en place!).
En tout cas, voila une chanson qui résume bien l'état d'esprit du moment (avec tous les éclopés du groupe, à qui on souhaite bon rétablissement!)
Je vous mettrais des extraits des répétitions en fin de page et vous verrez que ca prend tournure. La semaine dernière, nous avons également entamé le déchiffrage de "Félicie aussi". Bonjour l'arrangement surtout pour les voix 3! Mais l'harmonisation est superbe...surtout quand on aura finalisé le chant (c'est pas demain la veille!). J'essaierai de filmer Jeudi pour vous montrer le résultat.
Ah oui, c'est vrai Jeudi, on fête notre fête (la musique)...Je tâcherai de ne faire que des photos que je puisse mettre sur le blog
Et pis, des propositions de concert nous sont arrivées mais...nous en reparlerons plus tard quand nous en auront l'assurance. (Mais entraînez-vous  à boire de l'hydromel!)

http://www.wat.tv/video/ca-va-ca-va-1kpme_p68n_.html
http://www.wat.tv/video/comment-ca-va-1kpmg_p68n_.html
http://www.wat.tv/video/voix-1kpmk_p68n_.html

Partager cet article
Repost0

commentaires